petites annonces

Un peu déçue, un peu tristoune... comme ce temps de début mai tout pourri !

..... la propal que j'ai faite pour le fond de commerce (cf post précèdent)  a été refusée par le proprio et ses exigences financières sont telles qu'il m'a fallu mettre un point final à l'histoire d'amour débutante et pleine de promesses entre ce lieu et ma pomme !

Comme me l'ont dit plusieurs d'entre vous "si cela ne se fait pas c'est qu'il n'était pas fait pour toi !" ...certes .... mais bon, moi je m'étais projetée dans notre histoire d'amour... et le fait qu'elle se termine par une vulgaire histoire d'argent me désespère ! Enfin… me désespère 5 minutes.

On se ressaisit ! Et haut les coeurs ! C'est reparti pour la recherche du restau de mes rêves... pour une première rencontre et plus si affinités! Et ouai c’est mon coté volage .... Un de perdu ! 10 de retrouvés !

Comme pour une inscription sur meetic, j'ai rédigé le profil de l'homme  du restau PARFAIT, celui que j'attends et qui me comblerait:

Localisation : Boulogne Billancourt, Neuilly sur Seine,  Paris 17eme, 18ème, 9ème

40 à 60 places (quand on aime on ne compte pas ! )

60 à 100 m2 

Extraction 

10 m2 au moins de stockage

Terrasse obligatoire 

Licence 4 de préférence

cuisine de plein pied avec la salle 

Bar 

Travaux  éventuellement  et dans ce cas qu'il ne réponde pas aux normes d'accessibilté (pas de sur-évaluation du prix) 

 

Je me doute que tout comme l'homme parfait, le restau parfait n'existe pas .... et je suis donc prête à faire quelques concessions ;-)  

Bref si vous entendez parler de l'endroit qui ferait chavirer mon coeur ....  soyez sympa, faites l' intermédiaire,  je suis prête pour le coup de foudre !